Retour sur le cross national de SERESVILLE où cette année les bleus reviennent avec moins de podiums que sur certaines éditions, uniquement avec les deux Katia (bravos à toutes les deux) mais à noter une participation honorable du club avec des jeunes très motivés.
Au niveau des courses, de nombreux bleus améliorent sensiblement leurs repères chronos sur les mêmes parcours, une bonne source de motivation pour la suite de la saison.
Plusieurs bleus font des bonds sensibles sur les classements marquant leur progression en envisageant de belles choses sur les prochaines compétitions.
Certains bleus en pleine préparation sur des distances courtes sont venus pour s'aguerrir en emmagasinant un peu de foncier en étant déçu de leurs résultats (Vos objectifs ne sont pas sur cette discipline cette année mais le meilleur reste à venir...)
Au lieu de vous les détailler, je vous laisse découvrir les commentaires avec les merveilleuses photos de Didier sur le site Dunois. Il n'a pas lésiné sur les clichés en passant du trail à la dernière épreuve voir ici (merciiiii) avec ses commentaires en citant le ou la première bleu sur les épreuves.
Vous avez ici les résultats FFA
Prochaine étape pour les cross à ALLONNES dans la Sarthe le dimanche 20 novembre voir ici pour les modalités des engagements, plusieurs bleus sont ok et les Dunois seront présents.
On n'oublie pas aussi le trail Contre le Temps Perdu nocturne le samedi 26 novembre à ILLIERS COMBRAY voir ici et là les départementaux en salle à VAL DE REUIL le dimanche 27 novembre, engagements.
Les jeunes pousses de leur côté iront sur une animation en salle le samedi 19 novembre à LUISANT.
Et d'autres bleus seront sur différentes épreuves à suivre en commançant par ce dimanche au COUDRAY.....
Bravos à tous les bleus et aux encadrants en passant par les supporters
(En illustration, les minimes à l'échauffement avec le meilleur classement chez les garçons sur la même course Alexis 07 ème et Théo 11 ème).