Le Trail Contre le Temps Perdu approche

Les deux premières éditions ont eu un engouement fou. La « « folie » » du succès est attendue sur cette 3è édition du Trail Contre le Temps Perdu programmée le samedi 26 novembre à ILLIERS COMBRAY.

Cette compétition est organisée par le Comité des Fêtes d'ILLIERS EN COMBRAY dont plusieurs bleus sont des membres actifs Jean-François G, Gilles PERD etc

Plusieurs courses sont prévues en nocturne avec un 15 km, départ à 18h20 et le 7,5 Km, départ à 18h00. La lampe frontale est obligatoire pour ces deux distances et attention à la limitation des dossards.

Trois courses pour les jeunes sont au menu avec 1000M (EA) départ à 16h30, 1500M (PO) départ à 16h50 et 3000M (BE et MI) départ à 17h15.

Votre inscription permet un versement à des associations caritatives tel que la CHL (Chartres Handisport Loisirs), Loir'Espoir Athlé et également à EPI' SOL. La présence des goélettes en témoigne.

Vous avez ici une vidéo de présentation et toutes les infos.

Jean-François G, Gilles PERD et tout leur équipe vous attendent nombreux ce jour-là soit pour participer voir pour aider si vous le souhaitez ou pour encourager les coureurs.

Allez les bleus, on se motive pour être présents