Les interclubs les images et les résultats

Les interclubs, le 2 ème tour a rendu son verdict et les bleus se sont imposés à GIEN dans le Loiret sur la finale de la nationale 03 (voir ici).

Voici ici les commentaires, les photos de Didier, notre reporter webmaster Dunois qui a souffert aussi du mauvais temps !!!! Il était tout guindé autant que les athlètes, les juges, les accompagnateurs etc.... (un grand merci pour les deux reportages de ces interclubs 2016)

Vous avez ici les résultats complets.

Vous avez ici sur le site de la Ligue, un état des lieux des clubs de la Région.

Voir ici sur le site de Radio Intensité

Félicitations à tous pour votre état d'esprit, de cohésion, de motivation et de sportivité au sein du groupe « « bleu » ».

(En illustration, le groupe des bleus de ce 2 ème tour)