L’OCCBA EST CHAMPION RÉGIONAL INTERCLUBS N3

Sous un déluge de pluie avec énormément de retard sur la programmation de la journée en raison de ces intempéries, les bleus ont su surmonter les obstacles en remportant brillamment la première place avec 34 205 points au dépend de EC ORLEANS CERCLE JULES FERRY* 2, 31 548 points et EA JOUE-SAINT-PIERRE, 27 553 points.

Malgré les chamboulements de dernières minutes, les entraîneurs du club avec en première ligne Joël ont du « « bidouiller » » pour pallier les absences. (Stéphane G ne dira pas le contraire!!!)

En soirée, la coupe fut remis au club et les deux présidents de l'OCCBA, Denis et Vincent avec Joël étaient heureux du comportement de toute l'équipe et des accompagnateurs.

Bravosssss à tous, les résultats, photos et les commentaires à venir, nous avions un reporter sur les lieux, Didier !!!! qui a bravé la pluie et la fraîcheur, un vrai temps de « « GIEN » »