Le stade Beauvoir sous le soleil avec une belle équipe des bleus

Voici de nouvelles photos de la part de Didier qui a arpenté le stade Beauvoir toute la journée ici et ici (merci super!!!!, plus de 1000 à découvrir)

Comme vous pourrez le voir, une belle effervescence a émaillé et transcendé les bleus pour réaliser ce capital points les plaçant en bonne position pour la finale.,

L'équipe des bleus sera même dans le rôle de l'un des favoris pour remporter le titre à CHATEAUROUX le dimanche 24 mai mais attendons tout de même la confirmation de la part de nos instances à la Ligue.

Hier, les petites mains ouvrières de la buvette ont ravivé les athlètes et tous les acteurs, merci à eux !!! c'était super comme d'habitude.

Même avec des petits couacs, les bleus ont su allier l'expérience et la fougue de la jeunesse pour glaner de belles performances obtenant une multitudes de records personnels et même des premières et des redécouvertes pour certains athlètes sur des disciplines « difficiles ».

Joie, bonne humeur, plaisir et cohésion a régné entre les bleus ce qui a permis cette belle prestation sous un beau soleil.

Les coachs sont entrains de peaufiner l'équipe et de voir toutes les forces disponibles si bien chez les athlètes que les officiels.

Voir le rappel ici les résultats

D'autres photos à venir.... à suivre