Un record de points pour les bleus sur le 1 er tour des interclubs

Les bleus ont réalisés une superbe performance à domicile à CHATEAUDUN sur la piste du stade Beauvoir obtenant une nouvelle fois un capital points record avec 37 953 sachant qu'il y a eu deux athlètes bleus absents sur le 3000m steeple.

Sous un beau soleil, voir même chaud, les bleus ont engrangé des points en obtenant des records personnels sur de nombreuses disciplines ce qui a permis d’inquiéter J3 sport Amilly. Cette équipe  descend de la nationale 2 et termine devant nous avec uniquement 90 points d'avance. Avec le steeple, nous aurions été vraisemblablement très loin devant eux mais avec les si …. nous verrons sur le 2è tour, les bleus peuvent être confiants. Il reste plus qu'à l'équipe qui sera constituée de confirmer cette progression en obtenant une nouvelle fois un record. Les 40 000 points ne sont plus si loin.....

Voir ci-dessous le classement de la poule de la nationale 03

Résultats Équipes | 1ER TOUR - N3 - SE

38 043 pt

J3 SPORTS AMILLY*

37 953 pt

OC CHATEAUDUN BONNEVAL A.*

29 148 pt

ES JOUY ST-PREST ATHLETISME

24 747 pt

USM MONTARGIS

Durant cette rencontre des interclubs, il y avait aussi un match entre les équipes au niveau de la régionale voir ci-dessous les résultats

Résultats Équipes | 1ER TOUR - REG - SE

22 286 pt

DREUX ATHLETIC CLUB A.

15 039 pt

ES MAINTENON PIERRES ATHLE.

14 242 pt

AAEE EPERNON

13 409 pt

OMNISPORTS PITHIVIERS

6 661 pt

ATHLE CHARTRES LUCE ASPTT MAIN

Voir ici tous les résultats

Maintenant, il reste à attendre les confirmations des autres rencontres des équipes en nationale 03 mais les portes de la finale sont grandes ouvertes aux bleus. Ces épreuves vont se disputer à CHATEAUROUX le dimanche 24 mai.

D'autres informations à venir avec des photos, vous en allez en avoir et les commentaires sur cette journée à CHATEAUDUN prochainement sur votre site.

(En illustration, la joie de l'équipe des bleus)