sportsregions
Envie de participer ?
Un bon week-end pour les bleus


 

Vive le week-end pour les bleus mais il ne sera pas de tout repos comme Garfiel sur l'image d'illustration.


 

     Samedi après-midi, les benjamins et les minimes ont rendez-vous pour une compétition au stade de BEAUVOIR de CHATEAUDUN.

Départ du stade de BONNEVAL à 13H30 ou directement sur place à 13H45. Stéphane G, Guillaume, Julien et Denis seront présents pour encadrer et dans le jury. Nathan fera des clichés de nos jeunes à découvrir dans les résultats.

Liste des engagés de l'OCCBA ici, la liste complète ici et le programme ici


 

     Samedi à 17H00, Nathalie et Pauline prendrons le départ de leur course sur les championnats de France à CABRIES (13). Au niveau entraîneur, chauffeur et intendance, elles seront accompagnées par Stéphane F et Laurent G (voir la nouvelle sur le site). Les premiers commentaires seront mis en ligne demain dans la soirée.


 

     Samedi en soirée, Gilles R et peut être Franck seront présents à la première édition du trail urbain nocturne de CHARTRES. Énormément de personnes, 425 se sont inscrites sur les deux distances proposées, 13 Kms et 07 Kms. C'est encore possible de s'engager le jour même sur place. Cela promet d'être une belle course populaire. Peut-être d'autres bleus ? (voir le site)

 

 

     Dimanche 14, à MONTIGNY LE CHARTIF, l'IGNYMONTOISE avec plusieurs courses au programme (voir le site de l'organisation). Bernard et Eric C ont annoncé qu'ils seront présents mais sûrement avec d'autres bleus.


 

     Ce même jour, Christophe va parcourir les 21 Kms du trail Drôme Lafuma à Buis-Les-Baronnies. Énormément de montées et de descentes sur des chemins sont prévues à son programme. En 2011, notre bleu l'avait fait en 2h44'11'' . (Voir le site)


 

     Et n'oublions pas Léo qui sera présent au championnat de France de duathlon à Parthenay avec son deuxième club.

 

Comme vous pouvez le voir, le week-end est chargé pour les bleus.

 


 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.