Des bleus avaient décidé de se déplacer sur un meeting en salle à REIMS, implantée dans le CREPS. 03 bleus sur 05 épreuves reviennent avec 03 records personnels à la clé en étant enchantés d'avoir vue de belles prestations sur des épreuves d'un bon calibre et de nombreux résultats élevés sur la table de cotation. Même en salle, le champagne est de mise dans le vignoble Rémois ( à voir sur les photos)
Il faut noter la belle densité sur les épreuves, une bonne ambiance, des performances de belles factures, des athlètes de haut niveau abordables, des installations permettant de se faire plaisir et même des supporters qui ne passent pas inaperçus....
Jennifer sur la longueur atteint les 05m00, avec un gain de 05 cm sur son ancienne marque et prend la 2 ème place de son concours. Ensuite, elle a couru le 60m en 8'78.
Lilian malgré de mauvaises sensations, obtient un nouveau record personnel sur le 400m en 57'27 (ancien 58'30) et enchaîne 4m86 sur la longueur.
Gaël a voulu changer au dernier moment d'épreuve en se mettant sur le 3000m pour retrouver des sensations. Sur son 2 ème 3000M depuis 2015, sans réelle préparation sur la distance, dans une course très relevées avec 17 partants mais 04 AB, il termine 06 ème en 9'49'05 avec un gain de 44 secondes. Dans le doute, ce résultat va lui redonner la patate...
D'autres bleus étaient présents, Guillaume a coaché les athlètes et Nathalie a visité le CREPS en profitant des installations pour réaliser une bonne séance et voir de beaux concours sur le meeting.
Denis de son côté a officié sur la longueur (cela faisait un bail que je n'avais plus tenu la planchette sur un concours)
Voir ici les résultats et là des photos
A renouveler l'année prochaine avec plus de bleus sur un week-end, c'est envisageable durant la période de la salle.
(En illustration, les bleus sur ce meeting)