Théo est en stage de détection FFSA sur le demi fond au CREPS de REIMS depuis le jeudi 02 jusqu'au dimanche 05 novembre. Il est accompagné par Denis qui participe sur quelles séances et prend des informations avec des conseils sur les étirements etc..
Depuis son arrivée, dans une bonne ambiance, sous la houlette du coach demi fond de l'équipe de France, Loïc, Théo a deux entraînements par jour, vendredi matin un parcours training sur la technique, PPG, gainage et puissance sans oublier du cardio avec des étirements. L'après-midi, après une pause récupération, il a enchaîné après un bon footing suivi sur la piste extérieur de 2x7 sur des 200M puis gainage et étirements.
Samedi, le matin footing avec à l'issue des jeux avec des haies et un petit parcours sur des relances type cross sans oublier les étirements. L'après-midi, un test VMA est planifié sur 3X3'.
Durant ce stage, il a eu accès aux conseils du kiné et de l'ostéopathe avec un entretien sur sa projection de sa saison sportive.
Théo sera présent sur le cross National de SERESVILLE du 11/11, d'ALLONNES le 19/11 et lors des mondiaux cross INAS et le cross national FFA de REIMS du 10 décembre sur l'épreuve de sa nouvelle catégorie, les cadets et pour encourager ses copains de l'équipe de France dont son frère Gaël, nouvelle à suivre....
Durant le séjour au CREPS, ils ont pu observer la sélection de l'équipe de France au football américain, c'est du costaud!!!!