Catherine et Pascal ont décidé de s'aligner sur la corrida de Thiais (94), un 10 km qualificatif très relevé. L'an dernier, 2 015 classés sur cette épreuve.
Le circuit proposé aux coureurs est roulant (voir ici la vidéo)
L'organisation a instauré des dossards préférentiels mais nos deux bleus ne peuvent pas y prétendre. Ils vont devoir se faufiler dans la foule au départ et sur les premiers kilomètres mais avec la forme actuelle, leurs expériences, leur âme de compétiteur, nos deux bleus vont compenser cet handicap pour atteindre la qualification. Ils en sont capables.
Il faut rappeler à nos jeunes licenciés du club que Catherine et Pascal ont goûté tous les deux à plusieurs reprises à cette joie.
Le départ sera donné à 10h10 depuis le palais omnisports de Thiais et la ligne d'arrivée est située sur la piste du stade Jack Baudelin de cette commune. Il est à noter que le peintre Vincent Dogna exposera à la corrida
Voir le site de l'organisation ici
Dimanche soir, nous aurons peut-être droit à un dicton : « jamais deux sans trois ». Vous allez me dire pourquoi ?
Comme vous pouvez le savoir, ils sont trois compères à avoir changer de catégorie au 01 novembre de cette année, Catherine, Pascal et Gilles P (qui a déjà obtenu une superbe qualification sur le marathon à ORLEANS).
Gilles P a réservé la surprise du chef en s'alignant sur la corrida de Colombes (92). Ce dimanche, le départ sera prononcé à 15H30 pour un 10 km qualificatif qui est aussi relevé (l'an dernier 471 classés).
Avec sa forme malgré le marathon encore dans les jambes, Gilles P peut le faire en obtenant une nouvelle qualification, la deuxième de la saison. Il est surnommé l'homme bionique dans le peloton lors des entraînements.
Voir le site de l'organisation ici
Bonne course à tous les trois et plein de plaisir en espérant que vous allez réussir de belles choses.