La 08 édiction du Trail des Passerelles n'est pas une année record en terme de participation mais les sourires étaient présents tout de même malgré les aléas liés à la date et au temps.
Effectivement, les fortes chaleurs avaient cessé et nous avons du encaisser la fraîcheur avec l'humidité refroidissant certains participants.
En terme de participation, nous arrivons à 290 arrivants sur les courses chronométrées (jeunes et adultes) et nous pouvons ajouter 100 marcheurs ce qui nous fait 390 acteurs sur notre manifestation.
Olivier de GeoAnimation a animé magistralement nos épreuves.
Les premiers à se mettre en évidence, la course des BE et MI avec 08 classés sur 02 Km où Lorick (MIM) s'impose devant Théophile (1 er BEM) puis Alexis CORFMAT (Jogging Clud Dunois) et chez les filles, Lola (BEF) devant Manon LAURAIN (MIF, NL) et Loane (2 ème BEF).
Ensuite, les trois premiers de ces deux catégories ont été récompensées (voir photos et classements). Par la même occasion, je félicite nos deux Louloutes, Loane et Lola qui ont aidé à l'issue.
Chez les EA et PO, 46 arrivants avec le 01 Km à parcourir, Louis LEONTINE (NL PO) remporte la course devant Titouan DARREAU (NL PO) puis Quentin (PO). Chez les filles, nous retrouvons Ambre CHA (PO) devant Léa TOUTAY (AC Luisant) (EAF) et Ambre CAU (PO).
Les trois premiers de ces deux catégories ont été récompensés (voir les photos et les classements).
Ensuite, nous passons au 10 Km avec 158 classés, Jimmy PRIVEY Sealed Air (SEM) en 38:08 devant Karl BREARD As GIEN Triathlon (SEM) en 38:20 puis Remy GERARD (NL) (SEM) en 39:59.
Chez les féminines, victoire de Perrine THERON (NL) (SEF) en 48:54 devant Julie VACHERON ESPAD (SEF) en 50:25 et Emmanuelle LEGRAND (NL) (SEF) en 50:38.
Sur le 21 Km, la distance phare de la journée, 78 coureurs vont franchir la ligne d'arrivée avec la victoire nette de Grégory SAUGER (ASFAS MA1) en 01h20:10 devant Hervé DELANGUE (ACLAM MA1) en 01h25:06 jouant un beau mano pour le podium avec Florian (SEM) en 01h25:30.
Chez les féminines victoire de Rekia VEDIE (NL MAF2) en 01h42:27 devant Delphine BAR en 01h46:56 de l'AC CLOYES (SEF) et Fabienne HISSELI en 01h46:59 du TCB (MAF1).
Concernant le trophée du nombre nous retrouvons les rouges de l'AC CLOYES devant le Tennis Club de Bonneval.
Vous avez ici et ici les photos de Nathan.
Vous avez ici les résultats
Félicitations à tous et un grand merci aux partenaires sans oublier tous les bénévoles, membres et amis du club qui ont œuvré avec nous.