Les championnats de France cadets-juniors se sont tenus ce week-end à BANDOUFLE dans l'Essonne sur le stade Robert BOBIN.
Avec le coach Stéphane F, deux bleues étaient qualifiées et présentes.
Marine sur les lancers, au poids ce qui n'est pas sa discipline préférée, chez les JUF n'a pas pu se hisser en finale. Lors des séries, elle réalisa 11m41 en prenant la 14 ème place des deux concours de qualification. Les 12 premières purent aller en finale. C'est inespéré si on peut dire d'être arrivée à ce niveau sachant qu'il a fallu lever les nombreuses barrières qui s'était emmagasinées depuis plusieurs mois. A force de travail, c'est super d'avoir pu retrouver les France, alors vite la saison prochaine avec le retour du javelot !!!!
La deuxième bleue en liste, ce fut Jennifer sur le 100m haies. Il faut souligner que c'est la première fois qu'elle atteint les France et de plus, elle a assimilé cette discipline en une petite année !!!
Elle va réaliser 15'19 sur sa série et sa route va s'arrêter là en n'allant pas sur la demi-finale.
Bravoooo Jennifer quand on sait que tu as dompté rapidement cette discipline. Ta saison a été superbe maintenant repos avant de te retrouver telle une gazelle pour aller encore plus vite sur les haies.....
Vous avez ici les résultats
Félicitations Marine, Jennifer et au coach Stéphane F.
Bonnes vacances