Le trail des Grenouilles était organisé ce matin avec 20 km, 10 km et des courses pour les jeunes à PEZOU. Il s'est tenu sous un déluge de pluie avec de bonnes rafales de vent !!! Le terrain était rendu difficile :
Voici une présentation du parcours du 10 Km par Didier S :
« « Un parcours agréable a été proposé (il doit être très bien sous le soleil) avec un dernier kilomètre tout en dévers et hors traces à travers bois rendu particulièrement glissant avec les nombreuses pluies de la semaine, celle du matin et les successions de passages des concurrents ; une traversée de ruisseau à mi-course du 10km, puis un passage sur 50m dans le lit d’un autre ruisseau au km6. Le parcours avait démarré fort au bout de 300m avec 45m de dénivelé en tout juste 500m ; tout le reste n’était que larges sentiers imbibés de boue, monotraces bien indiquées, l’ensemble à 80% en sous-bois (ce qui permettait de ne pas ressentir le vent) et un dénivelé de 125m
Le 20km allongeait la trace à mi-parcours et rentrait par le même chemin ; cependant un certain nombre de concurrents se sont perdus et ont allongé le parcours » »
Sur le 10 km avec 180 classés, Didier S va terminer 33 ème en 53'03 en étant 2 ème MA3, Sandrine B 56 ème en 57'10 02 ème SEF en étant 03 ème femme au général et Cécile 155 ème en 01h18'32 02 MAF3
Sur le 20 km, des erreurs sont venus sur les classements, Jean-Yves va franchir la ligne à la 56 ème place en 01h46 (ne pas tenir compte du classement) Il prépare le marathon de Cheverny en passant prochainement par le semi de CHARTRES. Ensuite, nous retrouvons les compères Fabrice et Benoît en 02h17'39 parmi les 111 classés. Tous les deux sont aussi en préparation mais d'un trail à la fin mars, le trail des Tranchées.
Des jeunes courageux étaient sur les courses.
Voir les commentaires de Brigitte coach de nos jeunes champions :
« « Effectivement ce fut une matinée horrible. Vent et pluie à gogo.
Il en faut plus pour décourager nos p'tits et grands bleus.
Chez les EA et PO il y avait Hugo de Bonneval ainsi que Maxence et Quentin de Châteaudun .
Chez les Benjamines il y avait Maëlle et Méline.
Tout ce petit monde s'est échauffer avec un Jean François courageux qui est venu bravé la tempête.
Chez les Adultes, il y avait Cécile, Benoît, Fabrice M et Jean-Yves P de Bonneval et Didier S avec Sandrine B de Châteaudun.
Malgré les conditions climatiques tout le monde à très bien courrier et y a pris du plaisir » ».
Le deuxième coach des jeunes, Jean-François G était aussi de la partie pour les motiver voir ses photos ici
Voir ici les résultats
Bravo à tous pour votre belle prestation dans des conditions difficiles.