BONNES VACANCES

Le dernier entraînement vient de se terminer. Les vacances sont arrivées et la saison d’athlétisme se termine. Reprise de l'entraînement le mercredi 12 septembre. Devant le sucés de l’athlétisme et de notre club, les places ont été limitées pour certaines catégories.
35 Ecoles d’athlétisme et Poussins et 25 Benjamins, Minimes. Les autres catégories à partir de cadets n’ont pour le moment pas de limite de quantité. La priorité sera donnée aux athlètes déjà inscrits cette saison 2011-2012 (voir les modalités dans la rubrique documents). Le dossier d'inscription est disponible dans cette rubrique en téléchargement. A partir du 05 septembre à l'horaire de l'entraînement soit 18h30 au stade, le dossier d'inscription pourra être déposé.
Cette saison a été riche dans tous les domaines. Nous sommes fières des athlètes pour les résultats qu'ils ont obtenus et du travail produit par l'équipe dirigeante. Les entraîneurs ont su motiver toutes les troupes et merci pour leurs dévouements. Merci aussi à tous les bénévoles qui sont venus nous aider. Vivement la reprise en septembre et revenez avec les piles chargées pour de nouvelles aventures.
Pendant vos vacances, si vous faites une compétition, pensez à nous transmettre votre récit voir des photos et nous les publierons pour en faire profiter tout le club.
De même, imaginons que vous rencontrez Christophe LEMAITRE ou un autre athlète, n'oubliez pas le petit cliché qui va bien pour faire rêver tout le monde.
Dans votre agenda de rentrée :
La première course dans le département a lieu le dimanche 02 septembre « La Forestière » à Belhomert (voir le site ICI )
Le dimanche 16 septembre les 10 et 05 Km de CHATEAUDUN avec les courses pour les enfants.
Les photographies du dernier entraînements ICI
Bonnes vacances à tous et reprise de l'entraînement le mercredi 12 septembre à 18H30 au stade.