Un très beau trail à ILLIERS pour une première avec deux victoires....

Une belle affluence pour ce premier trail nocturne à ILLIERS COMBRAY hier soir avec une superbe victoire de Magdaléna sur le 15 km !!! et n'oublions pas Eloïse qui s'impose aussi devant Célia sur le 1600 mètres

Hier soir, les organisateurs du 1er trail Contre le Temps Perdu n'avaient pas prévu d'avoir autant de monde !!!! Toutes les courses étaient complètes et certaines personnes ont couru sans dossard mais elles n'ont pas été classées.

De l'avis de beaucoup de monde, le tracé est sympa avec du charme apportant son lot de difficultés mais rien d'insurmontable. Les traversés des guets rafraîchissent bien !!!

Le ravitaillement d'arrivée est copieux et varié. L'organisation pour une première s'est démenée tout au long de la soirée et elle a réussi son challenge. Toutes les petites anicroches ont été prises en compte et rassurez-vous l'année prochaine !!!! elle sera là pour vous faire plaisir et elles seront remédier.

La soirée a débuté avec deux courses pour les enfants sur 800 mètres et 1600 mètres. Quasiment une centaine de petiots ont déferlé dans les rues d'ILLIERS COMBRAY !!!! nos petits bleus ont réalisés de belle prestations sur les 800 mètres.

Sur 1600 mètres, Alexis terminé , 1er benjamin, Baptiste et Lilian ne sont pas loin. Du côté des filles, Eloïse remporte la course devant Célia.

Sur le 07 Km 231 arrivants avec Arnaud S Le Dunois prend la 6è place (2è VH1) en 31'36 (un sprint d'enfer sur la ligne droite d'arrivée!!! à faire pâlir un sprinter), Vincent 37è en 38'44, Jérôme 73è en 42'57 et Benoît 147è en 49'30 (première course sous nos couleurs),

Voir ici les classements

Sur le 15 km, 253 classés avec Arnaud H , 02è SEM en 01h00:11, Sébastien M 35è en 01h07:43, Bernard 46è en 01h09:50, Jean-Christophe 48è en 01h10:18, Eric 67è en 01h12:40, Mag 73è en 01h13:29 (VICTOIRE CHEZ LES FEMMES), Julien 115è en 01h18:52, Uldrick 132è en 01h20:18 (première course en nocturne) Marc et Christian (youpi de te revoir sur une course!!!) en tandem 151è et 152è en 01h22:29 et 01h22:39 et Sylvie 233è en 01h36:04. Il y a avait aussi Franck mais sans dossard.

Voir ici les classements

Hélène Maman de Sabri le samedi 29 novembre à 23:21
La course des enfants était très bien organisée aussi! Petit parcours digne des grands!bonne ambiance. Bravo et à l'année prochaine!

gribouille la fripouille le samedi 29 novembre à 22:04

Organisation au top, tracé plein de charme font de ce trail une epreuve sympa à ne pas manquer l'annee prochaine!!!!

Bravo à tous pour vos résultats,  belles victoires des filles et l'année prochaine, Jean-François G vous attend pour une belle 2è édition à n'en pas douter !!! Une épreuve qui demande qu'à grandir et se pérenniser sur le calendrier des courses hors stade du département en devenant une « « incontournable » ».