Les FOULEES BONNEVALAISES le samedi 27 décembre

Le samedi 27 décembre sont organisées les Foulées BONNEVALAISES par la ville de BONNEVAL avec le concours de l'OCCBA

Attention grande nouveauté cette année, inscriptions en ligne, chronométrage et résultats par la société de chronométrage, PROTIMING.

Il s'agit d'une épreuve traditionnelle placée entre les deux réveillons, la dernière de l'année au calendrier sur la laquelle des coureurs « « chevronnés » » et du « « dimanche » » licenciés ou non licenciés se côtoient dans une ambiance détendue.

Parcours urbain plat, dans les petites rues de la cité, et très roulant, avec 3 boucles d'environ 2 km100, et quelques relances. En période de cross, une bonne préparation. Course festive avec bonne ambiance!!! entre les deux fêtes de fin d'année, un bon moyen d'éliminer les calories!! en se faisant plaisir.

Voir une vidéo du parcours ici

le parcours de 02km100 et le parcours de la course des jeunes

Les inscriptions et le retrait des dossards se font à la salle des fêtes de BONNEVAL, nous limitons à 350 dossards sur la course payante de 14h30 (N'attendez pas pour vous inscrire, cliquez sur le logo).

Trois déclinaisons en fonction de sa catégorie

- Les minimes filles et garçons (2000-2001) , 01 tour pour 2 100 M (gratuit)

- Les cadets et cadettes (1998-1999) 02 tours pour 4 200 M (07 euros l'engagement)

En même temps, avec 03 tours de circuit les juniors à partir de 1997, espoirs, seniors , vétérans femmes et hommes pour toutes ces catégories pour 6 400 mètres. (07 euros l'engagement )

Les sommes récoltées sur les engagements seront reversées intégralement au profit de l'association vaincre les maladies lysosomales, voir ici le site. Ils seront présents ce jour là.

Ensuite à partir de 15H15 partira l'épreuve des enfants concernant les catégories école d’athlétisme , poussins (2006-2007)(2004-2005) avec 01 tour pour 1 000M et les benjamines-benjamins (2002-2003) avec 02 tours pour 2 000 mètres à parcourir.

(Les engagements sont gratuits et vous pouvez passer par PROTIMING)

La remise des récompenses se fera à la salle des fêtes (coupes aux trois premiers des courses et aux trois premiers des différentes catégories sans cumul et remise de médailles pour les enfants)

Les photos de l'édition 2013 ici par Didier et les résultats 2013

Les résultats de cette année seront disponibles immédiatement sur place et sur le site de PROTIMING.

Comme beaucoup, nous sommes des « « mordus » » de sport et par le biais de notre passion, en courant sur les Foulées, vous vous faites plaisir et vous contribuez à la réalisation d'une bonne action au profit de l'association vaincre les maladies lysosomales.