Victoire des frangins au 1 er Run and Bike

Le Comité des Fêtes d'ILLIERS COMBRAY sous l'impulsion de Jean-François G avec son équipe ont organisé le 1 er Run and Bike durant les festivités du 14 juillet.

Deux épreuves au programme, les jeunes à 14h30 pour 02 tours et à 15h30, 05 tours à réaliser en binôme avec un VTT et un coureur.

Le parcours de 01 kilomètre sympathique mis en place allient technique sur des parties herbeuses, chemins et de la vitesse sur l’asphalte.

07 bleus étaient présents, Nathalie avec Théo, Guillaume avec Denis, Nathan avec Gaël et Gilles PERD avec son fils.

Gaël et Nathan en 17'00 s'impose devant Denis-Guillaume en 17'24 et Gilles avec son fils prennent la 3 ème place.

Théo avec Nathalie ont pris du plaisir en 21'33.

Après une petite collation, Jean-François G a remis les récompenses à la première équipe et à la dernière,  des invitations au Trail Contre le Temps Perdu se courant à ILLIERS COMBRAY le 26 novembre 2016.

Voir ici des photos

Bravos à tous et merci à JF