sportsregions
Envie de participer ?
Victoire de Gaël au trail de la Madicoise et podiums pour Nathan avec Théo

     Toute la famille était engagée sur cette sympathique épreuve qui s'est courue à MADIC, un petit village implantée dans le Cantal.

 

    Les charmants organisateurs étaient enthousiastes à l'issue de cette 11 édition qui s'est tenue sous un beau soleil avec de la chaleur. Le maire de la localité a tenu à souligner qu'avec les bénévoles et tous les arrivants sur les épreuves et les randonnées, il y avait eu plus de personnes que d'habitants sur sa commune

 

    Notre champion de France, Gaël était le favoris du 05 km et il n'a pas failli. En compagnie de ses frères, Nathan et Théo, ils ont été interviewés étant la « « star» » de la soirée. Il prit un départ rapide et mena toute la course sans être inquiété finissant en 21'21 (nouveau record de l'épreuve) avec 29 secondes d'avance sur son dauphin, un athlète qui a une belle carte de références et reconnu en Auvergne.

    Nathan de son côté est 06 ème en 24'32, 1 er espoir et Théo pour son 1 er 05 km fut servi !!! avec les 90 MD+ et les sentiers non « roulants » avec des montés et descentes en se classant 8 ème en 25'13, 02 ème MIM. Au total, ils étaient 36 classés sur un parcours qui n'est pas de tout repos !!!! La saison s'annonce intéressante pour les frangins.

 

   Gaël fut récompensé avec la remise d'une belle toile avec des produits locaux, au moins cela change des coupes ou des médailles (l'an dernier, c'était de la lauze décorée et l'année précédente, une sculpture en bois en forme de champignon).

 

   

   Les parcours suivants, 12 et 21 km étaient composés de chemins et monotraces avec très peu de bitume dans les bois et sur les flancs des collines et en bordure de la Dordogne avec les dénivelés annoncés.

 

   Ensuite, nous retrouvons Nathalie sur le 12 km parmi les 67 classés en se positionnant 44 ème en 01h24'36.

   Denis de son côté vécu une petite soirée galère à oublier !!!! en terminant son 21 km,non un peu plus comme je me suis perdu !!! à plusieurs reprises en 02h53'44 !!!! 24 ème sur 27 !!!! (Je n'étais pas concentré et je n'avais pas les bonnes lunettes et chaussures, le fléchage était bon mais pas le coureur)

 

   Si vous êtes en vacances ou de passage dans le secteur l'année, prochaine, ne vous gênez pas pour aller sur la 12 édition du trail de la Madicoise, vous serez bien reçu et vous profiterez d'un beau trail.

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Denis GEFFROY le dimanche 07 août à 12:21

Voir ici le livre d'or de l'organisation.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.