Une belle première du Trail des Grenouilles

Une belle première à PEZOU, du trail des Grenouilles avec 238 arrivants sur le 10 km et de nombreux jeunes sur les deux courses.

De nombreux bleus ont participé et ils ont pris du plaisir.

Je vous laisse découvrir les commentaires de Benoît qui était notre "reporter testeur" de ce nouveau trail. Il en revient ravi et il n'est pas le seul !!!

« « Il y a eu un raté dans les photos. Merci aux photographes du jour quand même (JF et Stéphane). Désolé...

5 bleus de Bonneval (Vincent H, Stéphane, Uldrick, Murielle et Benoît) ont participé au trail. Vivien Morice (le papa de 2 petites du club) prenait aussi le départ du trail.

Jean-François G n’a pas couru pour s’occuper des jeunes du club (Merci beaucoup Jean-François).

Les jeunes du club étaient présents sur deux courses 900 mètres et 1400 mètres. Hugo n’a pas couru car il était malade.

2 bleus de Châteaudun (Christine T et son mari Philippe) étaient également de la fête.

La température fraîche du matin n’a pas arrêté les trailers car nous étions 240 au départ.

L’organisation était très bien, il n’y rien à redire.

Le parcours était très sympa et varié, assez technique à mon goût, avec beaucoup de sous-bois.

Pour ma part, je suis très content de finir ce trail de 10 kms en 1 heure, soit 10 km/h. J’ai pris du plaisir sur ce beau parcours. J’ai toujours couru à la même allure du début à la fin, ce qui n’a pas été le cas sur des précédents trails où j’avais marché de bonnes portions. J’ ai encore une bonne marge de progression quand je vois les autres. J’attends le prochain trail avec impatience… » »

Merci Benoît, cela donne envie de venir à la 2è édition !!!

(Pour info, Hugo est le fils de Benoît, un EA)

Les résultats des bleus sur le 10 Km

49è Phillipe T en 47,28, 73è Vincent H en 50,23, 85è Stéphane G en 51,31 avec Uldrick 86è, 168è Christine en 59,22, 176è Benoît en 01h00,47, et 198è Murielle en 01h03,09.

Voir les résultats complets ici et un article dans la NR du 41.

Bravos à tous et merci à notre reporter, Benoît

(Photo de Benoît lors du trail nocturne à ILLIERS COMBRAY)