Un super Déc'Anat pour les petits et aussi les grands!!!!

Samedi sur toute la journée, 18 jeunes EA et PO ont disputé un Déc'Anat organisé par le sympathique club de l'Amicale de Neuville-Au-Bois.

Avec des équipes de trois athlètes, ils avaient à réaliser     Vortex, triple-bond, 50 mètres haies, relais 3X60 mètres, initiation perche, 500 mètres vert course et marche, lancer de marteau, lancer arrière de médecin-ball, saut en longueur, 50 mètres et saut à la perche en longueur.

Voir ici un rappel de la présentation de cette compétition.

Inès, Brigitte, Jean-François et Uldrick accompagnés de parents ont profité pleinement de cette belle journée avec en prime le soleil !!!! tout pour réaliser de beaux exploits en effectuant leur premier décathlon. Ils étaient plus de 30 Bonnevalais et vous allez voir, il y en a eu pour tout le monde au niveau des activités !!!

(Les accompagnateurs)

Des dossards pour nos jeunes compétiteurs avaient été confectionnés voir ci dessous les 06 équipes

En plus des épreuves, des animations étaient prévues dont des matchs avec un baby foot géant. Et là, nos jeunes ont été forts tout comme sur les disciplines mais les entraîneurs et les accompagnateurs ont été très surprenants !!! remportant leur « « épreuve » »et Inès n'était pas la dernière à participer !!!!

(Les jeunes)

(Et là les grands jeunes!!!)

Voir ici des photos d'Hélène et d'autres à venir

Bravos à tous, petits et grands  !!!

(En illustration, les 18 jeunes avec les 04 entraîneurs)