Les supers petits bleus au 07 ème Dec'Anat à NEUVILLE AUX BOIS ce samedi

Le samedi 13 juin, l'Amicale de Neuville-aux-bois Athétisme organise son 7ème Dec'Anat.

Cette épreuve va durer toute la journée et c'est un décathlon que les jeunes EA et PO réalisent par équipe de 03 concurrents du même club avec des variantes pour les classements en fonction si mixte, garçons et filles en tenant compte des catégories.

Chaque athlète va faire, 02 courses, 02 sauts, 02 lancers et 01 relais avec une pause casse-croûte mêlée d'animations (une buvette sera présente avec la vente de boissons et de restauration).

Uldrick et son staff préparent nos petits bleus à aller concourir sur cette épreuve qui va les tenir éveil toute la journée. Ils ont au menu une farandole d’activités :

Vortex, triple-bond, 50 mètres haies, relais 3X60 mètres, initiation perche, 500 mètres vert course et marche, lancer de marteau, lancer arrière de médecin-ball, saut en longueur, 50 mètres et saut à la perche en longueur.

L’accueil est prévu à 09h30, début des épreuves 10h15, 13h00 pause casse croûte, 14h00 reprise des activités, 16h30 animation tir à la corde et 17h00 goûter, les résultats avec les récompenses.

18 petits bleus ont décidé de participer à ce challenge et depuis plusieurs semaines, nos petits champions se préparent

Voici les 06 équipes qui vont« « batailler » »

1 : PO FILLES

Le nom de l'équipe : « VR 46 »

Maelle, Ylouna et Lola

2 : PO mixte

Le nom de l'équipe : « Les excités »

Lou, Méline et Tidiane

3 : Garçons PO et EA

Le nom de l'équipe : « Equipe Nanard » ( en l'honneur de Bernard )

Théophile, Simon et Sabri

4 : Garçons EA

Le nom de l'équipe : « Super ATHLETES »

Gabin, Hugo et Cyprien

5: EA Filles

Le nom de l'équipe : « Panthères »

Perrine, Elisa et Annaelle

6 : PO mixte

Le nom de l'équipe : « Cas COUP »

Camille, Loane et Nolan.

Tout ce petit monde avec Uldrick, Jean-François, Inès et Brigitte ont rendez-vous samedi matin sur le parking du complexe sportif Michel ROBIC de BONNEVAL à 07h45.

Soyez fort sur cette belle compétition et ramenez-nous de bons résultats en vous faisant plaisir.

(En illustration, les 17 petits bleus en pleine préparation avec les entraîneurs cités, manque Tidiane qui est arrivé après la photo!!!)