Un président HEUREUX, voir son message

Je tiens à féliciter chaleureusement tous nos jeunes athlètes qui se sont admirablement bien comportés lors de ces championnats régionaux d'épreuves combinées. Et malgré les conditions climatiques difficiles, ils se sont battus jusqu'au bout pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Et les très bons résultats en témoignent !!!

A cela, il convient d'ajouter les excellents résultats de nos athlètes lors de la journée BE/MI organisée à CHATEAUDUN, ce samedi. Il me semble que tous les athlètes présents ont amélioré au moins une performance chacun sur les disciplines auxquels ils ont participés. C'est fabuleux, lorsqu'on voit les conditions épouvantables (pluie et vent violent) dans lesquels ils ont participé.

Encore BRAVO à toutes et à tous ! Continuez comme ça vous êtes sur la voie de la réussite ...! ;-)

Et je profite aussi de ce message pour remercier et féliciter l'excellent travail des entraîneurs, Stéphane et Guillaume, et aussi Uldrick, Stéphanie, Laurent et les parents qui nous ont rejoint ces dernières semaines pour l'encadrement des Écoles d'Athlétisme et Poussins.

C'est grâce à vous et à votre dévouement que les athlètes s'épanouissent, progressent continuellement, franchissent des étapes et prennent plaisir à se retrouver sur les stades !

Un GRAND BRAVO à vous tous qui êtes pour beaucoup dans ces très bons résultats !!! ;-)

ET puis il y en a UN qui travaille aussi beaucoup pour nos jeunes et les motive à 300%. C'est notre Guillaume, responsable de la Commission Jeunes du club.

Un GRAND MERCI à toi, Guillaume pour tout ce bon boulot réalisé et qui n'est certainement pas reconnu à sa juste valeur. Cela n'est pas évident de réussir à faire monter la mayonnaise pour toutes les catégories et disciplines concernées. Et tu restes présent et accompli le tout, de main de maître ! Moi-même, j'oublie trop souvent de te le dire ... Et je sais que la fonction de responsable de la Commission Jeunes et de Vice Président demande beaucoup d'engagement.

Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui participent à l'organisation de la prochaine édition du Trail des passerelles.

Et je ne sais pas pourquoi ... J'ai l'impression que, grâce à vous tous, l'édition 2014 sera Grandiose !

Et bien sûr, je pense aussi à nos amis de CHATEAUDUN, qui nous soutiennent toujours énormément dans nos actions.

Un Grand MERCI à tous !

Vous avez là un Président heureux !!!

Stéphane