Un peu mieux sur la finale des interclubs

Voici les résultats de la finale des interclubs qui s'est déroulée hier sur CHATEAUROUX. Malgré les mauvaises surprises de dernières minutes dont je fais parties, le club a fait un peu mieux par rapport au premier tour. Des premières marques et des retours sont plus qu'intéressants et plusieurs records personnels sont venus conforter les résultats pour compenser les « « pertes » ».

BRAVOOOOOOOSSSSS à TOUS

40 269pts

J3 SPORTS AMILLY*

39 182pts

LB CHATEAUROUX

38 624pts

OC CHATEAUDUN BONNEVAL A.*

33 380pts

INDRE AC *

27 151pts

EC ORLEANS CERCLE JULES FERRY* 2

26 868pts

ES JOUY ST-PREST ATHLETISME

Voir ici les résultats complets. Je vous compléterai cette page avec les liens des résultats sportifs, plusieurs records personnels ont été battus et les photos de notre reporter Didier (merciiiiii d'avance!!!!!!) (Personnellement, j'ai vécu cette finale perchée au téléphone lors des épreuves de Nathan et Gaël).