Un moment au cross de la gendarmerie
	Le traditionnel cross de la gendarmerie s'est couru de NOGENT LE ROTROU s'est couru hier et comme tous les ans, les bleus étaient présents. Je vous laisse découvrir les commentaires de Jean-Christophe le reporter attitré et coureur

« « Le 27 mai 2016 a eu lieu le cross de la gendarmerie de Nogent le Rotrou à MARGON. Quatre Bonnevalais étaient présents. SEBASTIEN et JC faisaient partis de l'équipe de l'EAR avec laquelle ils obtiennent une belle 2ème place par équipe. Sébastien termine 8ème et JC termine 12ème (podium 3èmeV1) avec une chute de haute volée. Deux autres compères de retour de Bretagne étaient présents sous la vigilance de deux observatrices. ROLAND et THIERRY ont pris un très grand plaisir!!!!! Nous avons partagé comme d’habitude un bon repas. VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE. » »

Merci JC et bravos à tous

Les pom pom girls des bleus étaient présentes !!!