Un challenge printanier
	Une belle compétition pour nos jeunes à SARAN avec une météo clémente, ouf enfin !!!

L'OCCBA avait engagé 04 équipes et elles n'ont pas fait dans la dentelle !!! une superbe ambiance de cohésion, de rire mais aussi de sport tout de même ont régné au sein des bleus.

Les minimes garçons de l'équipe 01 termine à la 1 er place, les minimes filles à la 2 ème place, les benjamins à la 2 ème et l'équipe 2 des minimes garçons à la 9 ème place.

Les jeunes athlètes ont repoussé des records personnels sur les disciplines concourues (Jennifer 100M, longueur, Théo F 50M, longueur, poids, Théo G 1000M, poids, longueur, Léo B 100M haies, hauteur) gagnant pour certains leur billet pour les championnats à venir. Jean  a amélioré son triathlon.

La bande de joyeux lurons était encadrée par Stéphane F, Guillaume et Aymeric.

A noter la présence de jeunes juges, avec Maéva , Myriam, Noémie et Inès avec Lou.
	N'oublions  pas la garde rapprochée avec de nos officiels avec Gilberte, Gilles, Jean-Claude, Jean-Marie et Vincent G (toujours prêt pour les photos ..... ) et les accompagnateurs présents, les fidèles....

Voir ici les photos de Nathalie (merci)

Les résultats des bleus, ici et complets.

Félicitations à tous et merci à tous les acteurs de cette merveilleuse journée