Tous finishers dans le froid à SOULAIRES

Samedi soir dans le froid et le vent, un flot de lumières, des lampes frontales s'est déversé et produit par des trailleurs sur le petit village de Soulaires. Un trail nocturne était organisé avec deux distances, 09,5 km et 17,5km.

Les sols étaient gelés mais les chronos ont été plus rapides que les années précédentes. Tous les dossards avaient été pris depuis plusieurs semaines.

05 bleus ont pris part à ce trail.

- Sur le 09,5 km avec 227 classés, nous retrouvons Guillaume pour sa reprise qui en termine en moins d'une heure à la 80ème place.

- Ensuite sur la grande distance, 251 arrivants avec

Fabrice 181è

Jean-François G 190è

Sébastien S 226è

De son côté, Fabien le Dunois 118è du 17,5 km. Au départ, il va vivre une expérience et agir d'une belle manière. (voir ici sur le site de CHATEAUDUN, bravo pour ta réactivité et ton geste Fabien)

Voir ici les résultats complets

Voir ici l'article sur le site de l'EchoRépublicain.

Tous des finishers, super

(En illustration, photo du journal l'EchoRépublicain sur laquelle Guillaume dossard N° 104 est en première ligne)