Retour sur la journée des benjamins minimes qui s'est déroulée sur la piste du stade Beauvoir à CHATEAUDUN samedi après-midi.
Ils étaient 102 jeunes athlètes à concourir dans la fraîcheur et même l'humidité mais cela n'a pas empêché des records personnels de tomber avec aussi des premières....
La compétition a débuté par les relais et aucune disqualification chez les bleus.
Théo F pour sa première sur stade s'impose avec 85 points chez les benjamins avec le 50M, le poids et la longueur.
Léo B de son côté va terminer aussi à la première place avec un bon capital points de 92 (nouveau record personnel sur stade) avec un record personnel à la clé sur le 110 M haies.
Chez les filles, la benjamine, Lola et la minime Ambrine ont réalisé un bon premier triathlon sur stade engrangeant 51 points et 49 points avec de belles prestations encourageantes sur les disciplines choisies.
Chez nos habituées :
Les minimes filles, Julie était diminuée n'a pu s'exprimer correctement en accrochant 78 points et Eloïse empoche 63 points
Chez les benjamins, Jordan obtient 52 points avec un record personnel sur le javelot et chez minimes, Alexis 72 points avec deux records personnels, sur le 50 M et la longueur, Lilian 51 points avec aussi deux records personnels, le 50 M et le poids et Théo G 48 points avec trois records personnels, la longueur, le 50 M et le 1000M.
Tous ces jeunes ont été encadrés par Guillaume
Vous avez ici les résultats et là des photos de Didier (merci)
Merci aux bleus dans le jury, Stéphane G, Vincent G, Nathan et Denis
Prochaine journée pour ces deux catégories le samedi 23 avril à MAINVILLIERS avec ce jour là, le 3000M à partir des minimes jusqu'aux masters féminins et le 5000M à partir des juniors jusqu’aux masters, servant de support aux départementaux de piste.
Bravos à tous
(En illustration, Léo B et Alexis sur le relais 4X60M MIM prenant la 2 ème place)