Résultats et photos sur le cross du Bois des Gâts

Retour sur le cross du Bois des Gâts 307 concurrents se sont défouler sur les parcours.

Au total, 106 bleus ont pris les départs de toutes les épreuves et une multitude de victoires et podiums.

Chez les adultes sur les deux courses phares, la victoire revient aux deux Dunois, Damien nouvellement licencié, une petite sortie tranquille pour lui et Katia toujours présente.

Ensuite sur notre section nous retrouvons sur les podiums :

Nathan 1 er chez les espoirs, Alexis remporte la course sur sa catégorie les minimes mais un beau triplé des bleus, Baptiste son dauphin et Léo B à la 3ème place, après la piste, Théo F chez les benjamins s'impose et Eloïse franchit la première sur sa catégorie les minime filles avec comme dauphine, Pauline C.

Ensuite nous retrouvons sur les podiums, Céline 2ème senior fille, Lola 2ème benjamine et Corentin 2ème junior.

(voir les photos dans la galerie)

Et pour tous les autres bleus, petits et grands, vous avez été magnifiques !!!!

Voir ici les résultats

Vous avez ici sur la page de CHATEAUDUN les pdiums complets de tous les bleus avec une multitude de photos à consommer... (merci Didier)

L'article sur le site de l'EchoRépublicain ici.

les photos d'Hélène avec les premiers commentaires.

Prochains cross :

- Ce mercredi à CHARTRES avec les académies UNSS sur lequel nous allons voir les bleus qualifiés sous les couleurs des établissements scolaires, Eloïse, les cadettes de l'OCCBA dont Célia et trois cadets avec parmi eux Gaël (voir ici les infos)

- Dimanche prochain, un déplacement à EVREUX est programmé pour 05 bleus sur un cross régional (voir ici les infos).

- N'oublions pas le gros rendez-vous de la rentrée 2016 avec les départementaux le dimanche 10 janvier (voir ici les infos)

Félicitations à tous

(En illustration, le départ par Didier, de la course des masculins)