Marine a échoue au pied du podium et à mon avis, il n'y en a pas beaucoup qui aurait pu le pronostiquer !!!! En plus, elle explose son record personnel avec un lancé à 43m10.
Je vous laisse découvrir les différents commentaires :
De Stéphane F :
« « Alors après un super concours Marine réussi à avoir 3 essais supplémentaires et elle réalise 43.08 et avec les 3 essais de plus, elle explose son record perso avec un jet à 43.10. Elle finit 4 ème encore bravo vraiment une super nana » »
Merci Stéphane F
De Marine :
« « Je suis hyper contente, cela fait du bien de terminer ma saison de cette manière. Je n'étais pas stressée et je me sentais bien. J'ai réussi un bon championnat de France et j'ai su répondre en me glissant dans la hiérarchie. Avec mes derniers réglages lors des entraînements, j'ai réussi de meilleurs lancés et surtout je n'avais aucune pression par rapport à certaines athlètes. Avec ce monde et la pression, certaines athlètes ont été déstabilisées. Avec ma 16 è place au bilan, déjà, j'ai été heureuse de m'inviter à la finale de tout à l heure en étant dans les 12 et en plus, j'accède aux essais supplémentaires avec un lancé à plus de 43 mètres. Ensuite, une nouvelle fois, je dépasse les 43 mètres pour terminer à 43m10, mon nouveau record personnel en se classant à la 4è place. Maintenant, je vais poursuivre encore les entraînements mais en plus légers avant d'attaquer la prochaine saison qui sera, je l'espère passionnante » »
Bravooooooo Marine hip hip hourra
Tu as démarré ta saison avec 31m32 à GIEN le 21 septembre 2014 ( tu étais encore minime à cette période là), en janvier 2015, le 15, tu attaques l'année avec 34m84 à ANGERS et là, tu la termines avec 43m10 !!!! quelle progression et rappelons que ton ancien record personnel était de 40m31 à CHATEAUROUX en début de ce mois. Tu as su te sublimer le jour « j »sur ces France en t’immisçant dans la hiérarchie et en déjouant tous les pronostiques avec ta 16 è place au bilan avant ces championnats.
Maintenant attendons des nouvelles de Téo sur sa finale du 800m.
(En illustration Marine avant sa finale de ce dimanche en sortant de la chambre d'appel)