Les résultats avec les photos du trail des Passerelles

Ce matin, vous avez été 482 personnes à venir à SAINT MAUR SUR LE LOIR au trail des Passerelles, le record de participation est pulvérisée.

Vous étiez, 96 marcheurs sur la randonnée du 10 Km et 49 sur sur celle du 24 km

Concernant les courses

Sur le 01 km, 38 arrivants

Sur le 02 km, 26 arrivants

Sur le 10 Km, 224 arrivants

Sur le 24 Km 103 arrivants

Le temps clément après les fortes pluies de mercredi ont rendu les parcours un peu boueux mais rien d’insurmontable. Les courses ont été très disputées jusqu'au franchissement de la ligne d'arrivée. Les parcours du 01 et du 02 km ont du être modifiés en raison de l’impossibilité d'emprunter le tour de l'étang comme initialement prévus. Les sourires avec la sportivité étaient présents tout au long de cette matinée. Le DJ avec la musique a donné le tempo et le speaker a commenté les arrivées des courses.

Sur le 02 km, deux catégories représentées :

Un triplé des bleus chez les garçons en minimes, Mahé KONCZYLO (OCCBA), devant Jules GUIZEN (OCCBA) et Hugo PORCELL (OCCBA).

Chez le minimes filles , trois bleues aux avants postes avec Célia JUMEAU (OCCBA) devant Myriam ACHAIAA (OCCBA) et Mélodie AINS (OCCBA)

Sur cette distance et la même course, les benjamins , victoire du bleu, Alexis GAUDIN (OCCBA) devant ROUSSEL Marius (Jouy ST PREST) et Baptiste BUALE (OCCBA) , un autre bleu

Chez les benjamines, deux bleus devant avec Pauline CAVE (OCCBA), Éloïse COQUAND (OCCBA) et à la troisième place une non licenciée LIBOREAU Lucie.

Sur le 10 km, victoire de BIVARD Jeff (AS LORILLARD) en 38,29, devant Damien CAILLAU (OCCBA) en 38,50 et PIAU Hugues (To Be Sport) en 39,07.

Chez les femmes, THALLER Frédéric (AC CLOYES) en 47,23 l'emporte devant LE MERLUS Cécile (Chartres MMA Sport) en 48,30 et à la troisième place, Stéphanie DELCOURT (OCCBA) en 48,51.

Sur le 24 km, victoire de DELANGUE Hervé (ACLAM) en 01H35,00 devant Grégory SAUGER (OCCBA) en 01H36,31 et LE GUEVELLOU Mickael (AS LEVES) en 01h37,20

Chez les femmes, MENGY Géraldine (NL) l'emporte 02h00'49 devant LHERMINE Mauricette (COURIR ST GERVAIS) en 02h04,13 et ITIER Annabel (OCCBA) en 02h08,29.

Le challenge du nombre a été remporté haut la main par la Fondation du Chevallier DEBEAUSSE (merci Christophe) avec 33 participants devant l'AC CLOYES (merci à vous aussi pour belle participation, les rouges en force aussi) et le Tennis Club de BONNEVAL (comme toujours, vous répondez présents (merci Pascal et Catherine)

Les résultats ici

Toutes les photos, celles de Didier ici (merci surtout bon repos pour te revoir rapidement en forme)de Téo ici et de Florine ici   (MERCI à tous deux)

Tous les trailleurs et marcheurs avec les familles se sont retrouvés devant le verre de l'amitié et terminer devant un repas à la salle des fête de SAINT MAUR SUR LE LOIR.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui sont venues ce matin se faire plaisir sur nos parcours et aussi toutes les forces vives qui ont pu contribuer à cette belle 5è édition du trail des Passerelles. Rendez-vous à l'année prochaine, le premier week-end de juin sur la 6è édition.

(En illustration, le groupe de la Fondation avec Christophe)