Les rendez-vous de cross 2016-2017

Le calendrier 2016 – 2017 est entrain de s’étoffer en fonction des différentes réunions du Comité, de la Ligue et de la Fédération.

Dans le domaine du cross, voici les dates à retenir :

- Le vendredi 11 novembre, le cross de SERESVILLE au label national marquant le début de la saison de cross. Toutes les catégories du club sont concernées.

- Le dimanche 20 novembre, le cross le Maine Libre ALLONNES SARTHE au label national. Tous les ans, les bleus se déplacent sur ce « « grand » » événement.

- Le dimanche 04 décembre à CHATEAUDUN sur le traditionnel cross du Bois des Gâts organisé par nos amis Dunois. Toutes les catégories du club sont concernées.

- Le dimanche 08 janvier 2017, en route pour les différents championnats avec les départementaux et cette année, direction LEVES. Toutes les catégories du club sont concernées.

- Le dimanche 22 janvier, les régionaux dans le LOIRET à partir des benjamins (normalement sur ORLEANS) Passage obligatoire pour se qualifier et poursuivre la route.

- Le dimanche 05 février pour la ½ finale des France à LAVAL pour les qualifiés. Le dernier rendez-vous pour les minimes.

- Le dimanche 26 février les France de CROSS à ST GALMIER dans la Loire.

- Du 10 au 12 mars à CHOLET, les France de cross FFSA.

Et vous avez d'autres cross si cela vous dit FFA et pour certains UNSS et UGSEL.

(En illustration départ de la course des masters avec les juniors à ALLONNES)