Les forces en présence à SERESVILLE

Le chiffre des engagements sur le 44 ème cross national de SERESVILLE

J'ai transmis 77 inscriptions pour notre section mais nous pouvons ajouter 01 bleu qui s'est engagé via Protiming sur le trail, donc 78 bleus de BONNEVAL vont fouler la prairie de SERESVILLE.

Il s'agit d'un record d'engagements sur notre groupe de coureurs. L'an dernier, au total, l'OCCBA avait eu 101 classés. Cette année, avec les Dunois, nous allons vraisemblablement dépassé ce chiffre.

Le détail des épreuves :

Le groupe des EA et PO est important. Vos encadrants seront présents et ils sont fiers de vous. Une belle motivation en ce début de saison et ce n'est pas fini !!!

Le trail cette année fait recette avec une belle participation des bleus.

09 chez les EAF

05 chez les EAM

09 chez les POF

04 chez les POM

02 chez les BEF

02 chez les BEM

Sur la course 10, ils sont 10 (03 MIF-06 MIM et 01 CAF)

Sur l'épreuve des femmes avec les cadets, 01 JUF, 03 FEMMES ( 01 SEF- 02 V1F) et 01 CAD

01 JUM prendra le départ avec la course des adultes mais il fera un tour d emoins.

Sur la course des adultes hommes, 12 (01 ESM-04 SEM et 07 masters (05 V1M et 02 V2M)

Sur le trail, il seront 19 (03 femmes toutes mastères et 16 hommes avec 06 SEM et 10 masters).

Voir ici les horaires, les distances, les catégories et le N° de course. Vous avez les parcours

Conseils :

Nous vous demandons de prévoir plus d'une 01 h00 de battement avant la course sur les lieux qui vous concerne pourquoi me direz-vous ? Le hameau de SERESVILLE étant petit, il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde et de voitures, donc pour se garer ce n’est pas toujours facile. Il faudra vous rendre sur le lieu de la course compter entre 15 et 20 minutes à marcher dans un chemin boueux. Puis, il faudra vous rendre à la tente OCCBA pour retirer le dossard comme vous avez été engagé par le club (ON N’OUBLIE PAS LES 4 EPINGLES A NOURRICE). Ensuite, nous passons aux choses sérieuses, toujours dans la joie , la bonne humeur entre copains et copines du club, l'échauffement et votre course sans oublier les encouragements sur les autres épreuves des bleus courants.

D'autres maillots bleus, des Dunois seront présents aussi sur le cross et on les encourage tout au long de cette journée.

Je vous mettrai des liens sur les chiffres des engagés etc.

Bon cross et trail à tous.

Les photos avec les résultats seront disponibles sur votre site (merci d'avance pour toutes vos contributions).

A mercredi

( En illustration, Christian et Marc sur le trail lors d'une précédente édition et nous les retrouverons cette année sur ce même parcours)