Les bleus toujours présents au Trail Cloysien des 3 Rivières

Le 6è trail des 3 Rivières a tiré sa révérence et il fut couronné par un succès avec 523 classés, un nouveau record d'affluence !!! Sous un soleil frais voir même froid le peloton s'est élancé mêlant coureurs chevronnés et du dimanche. Les arrivées se sont succédées sous une douce température voir même chaude. Les parcours et les paysages ont plu aux participants avec quelles difficultés sur des chemins parfois gras mais rien d'exceptionnel. Les organisateurs à l'écoute des concurrents ont pris notes de petits couacs qu'ils vont remédier l'année prochaine.

A 09h30 s'est élancé un beau peloton avec le 10km, le 26 km et le relais (j'ai mentionné les Dunois uniquement ceux qui ont fait des podiums mais ils étaient nombreux à voir sur les résultats complets).

- Le 24 km avec 116 classés a vu la deuxième victoire consécutive d’Arnaud H (D) 23è Sébastien M en préparation du marathon de Paris, 33è Bernard P (après les cross, un peu de long) , 56è Franck qui a souffert de la chaleur sur la fin et 107è Jean-François G qui a fait des kilomètres en plus.

- Le 10 Km avec 242 arrivants avec Arnaud S (D) (2è VH1), 17è Jean-Christophe (un bon temps qui va le rassurer pour la suite), 23è Daniel (1 VH2), 54è Christian (bravo tu reviens bien), 60è Marc (super après une belle saison de cross), 65è Angélique (D) 3è femme au général, 68è Guillaume (qui revient à son rythme en retrouvant des sensations), 73è Vincent (bravo et bientôt comme Perrine?), 91è Jérôme qui poursuit sa progression, 170è Laura (D) 1ère espoir adepte des courtes distances

(Perrine avec son papa Vincent)

- Le relais 10+16 km, 38 équipes, 02è place de Julien C (D) et James (D), 05è place de Nathan et Denis (une bonne mise en jambes pour tous les deux), 12è place de Julien P et Nathalie, 1ère équipe mixte (bravo ah Julien quand tu veux, tu peux !! et bonne préparation pour Nathalie) et 25è Vivien et Uldrick (super une belle progression!!!)

- Chez les jeunes, les EA et PO avec 1000M se sont bien défendus en rapportant plusieurs podiums avec dans l'ordre des arrivées, Tidiane, Théophile, Nolan, Maëlle, Sabri, Perrine, Alice, Eléa, Ylouna, Méline, Elysa, Théo, Anaëlle, Sybille et Alexis

- Chez les benjamins-minimes sur 2000M même mayonnaise, une ribambelle de podiums avec Alexis (02è BEH), Baptiste (03è BEH), Lorick au pied du podium, Pauline ( 1 ère MIF), Lilian, Célia (03è MIF), Théo avec une erreur d'aiguillage.

Félicitations à tous les jeunes pour votre belle participation

Pour terminer la remise des récompenses, une nouvelle fois l'OCCBA a reçu le challenge du nombre « Jean-François JOLY » devant le jogging Club Dunois.

Voir ici les résultats complets

les photos de Nathan et Théo

Ici celles de Didier et de Bernard G sur le site du Comité (merci à tous les photographes et d'autres à venir)

Ici l'article de presse sur le site de l'Echo Républicain et sur le site de Radio Intensité.

Bravo à tous et merci aux organisateurs pour cette belle ballade de santé, à l'année prochaine.