Les bleus sur le cross international à ALLONNES

La 51 édition du cross international d'ALLONNES a été une belle réussite donnant du cœur aux participants et aux accompagnateurs.

Du monde, des épreuves relevées, un beau soleil, de nombreux spectateurs, une organisation au top, les parcours difficiles avec de la boue, des parties roulantes, une belle côte avec une grosse descente voici ce qui attendaient les bleus.

Le premier à s'élancer est Louis sur la course des benjamins qu'il va négocier en 34è position sur les 93 classés.

Ensuite, 03 minimes garçons et une cadette ont pris le départ. Anna est 09 ème parmi les 61 classées. Dès le départ, Lorick chute sans séquelle en se reprenant vite pour terminer 41ème juste devant Théo 43ème et Lilian 74 ème sur les 86 minimes.

Nous avions les « Gaëlle et Gaël » sur la course des juniors filles et cadets. Gaëlle revenant de blessure souhaitant retrouver des sensations arrive 20 ème sur les 29 coureuses de sa catégorie. Gaël prend une nouvelle fois un départ très moyen mais remonte pour finir 18è sur les 54 cadets.

Les juniors avec les masters se sont élancés avec 216 coureurs, un gros peloton. Léo C venant s'entraîner prend un départ rapide mais ensuite gère sa course pour franchir la ligne en 31ème position de sa catégorie. Au niveau des masters, Clément découvre la course avec des petites étoiles dans les yeux en terminant 41ème suivi par Denis 67ème et Laurent G qui gagne du temps sur les précédentes éditions en étant 134 ème sur les 181 masters.

Sur la course des AS féminismes servant de qualification pour l'équipe de France, nous verrons Katia terminer 51ème, 07 è VF1, Nathalie 67ème 12è Vf1 et Sandrine G 68 ème 13 èVF1.

La course des AS hommes servant aussi de support sur la sélection des espoirs en équipe de France a vu James finir 62ème et Jonathan 115 ème.

Vous avez ici  les résultats et les photos de Nathan (Merci). Vous en aurez d'autres à venir.

Les coachs, Joël et Guillaume présents étaient contents de ces performances.

Au niveau de ces bleus, nous allons en retrouver ce mercredi à CHARTRES à l'UNSS sur le cross départemental, samedi à ILLIERS sur le trail, d'autres dimanche Aux MUREAUX sur le cross international, et à VAL DE REUIL sur les départementaux en salle.

Bravossss à tous

(En illustration, Lilian, Lorick et Théo sur la course des minimes sur la ligne du départ)