Ce dimanche matin, le marathon de Cheverny a livré son verdict sous la chaleur
Trois bleus étaient présents, un duo sur la course en relais, Guillaume et son frère Julien et Didier chez les individuels.
Nous trois bleus reviennent avec de bons résultats, un podium sur la 3 ème marche Didier chez les masters avec chrono honorable de 03h18'13 (victime d'un coup de chaud autrement il pouvait viser mieux en temps) se classant 108 ème .
Pour les frangins, ils souhaitaient faire moins de 03h45 et mission réussie 15 minutes d'avance avec 03h30. Malgré le manque d'entraînement et des douleurs, Guillaume s'élança dans la masse de coureurs devant le majestueux château pour 22,5 km en moins de 02 heures puis se fut le tour de Julien de réaliser sa distance impartie « « facilement » » avant de retrouver 500 mètres du final et le tapis rouge pour franchir conjointement la ligne d'arrivée, Guillaume. Ils vont se classer 500 ème. Tous les deux étaient heureux d'avoir pu réaliser cette épreuve en relais.
Vous avez ici les résultats et là je vous invite à lire le déroulement de cette course sur le site Dunois par Didier (merci)
Bravosssss aux trois bleus