Le cross du Bois des Gâts, engagements et bénévoles

Nos amis Dunois de l'OCCBA organisent le traditionnel cross du Bois des Gâts le dimanche 06 décembre.

Il sera demandé un euro lors de la remise du dossard qui sera reversé au profit de l'association du Téléthon

Les parcours proposés sont sélectifs et plaisants avec des difficultés non négligeables en cette période de l'année.

Vous avez ici les horaires, les parcours et le règlement

J'ai besoin de connaître votre choix de courir en m'indiquant votre nom, prénom et la course choisie. Réponse demandée avant le jeudi 03 décembre à 09H00 par courriel : denisoccba@gmail.com ou directement auprès des entraîneurs qui me transmettront.

Par la même occasion toutes les personnes souhaitant venir aider l'organisation sont les bienvenues. Si vous êtes disponible le samedi 05 et ou le dimanche 06, bien vouloir compléter l'imprimé dédié à cet effet ici (merci d'avance)

Nous souhaitons vous voir nombreux le dimanche 06 décembre à CHATEAUDUN pour fouler les parcours du Bois des Gâts