La piste aux étoiles sur les régionaux minimes en salle

La piste aux étoiles avec un record départemental, des titres, des podiums et des records personnels sont tombés comme la pluie de ce week-end à profusion.

Les bleus étaient en forme et ils l'ont démontrée hier lors des régionaux en salle sur les épreuves individuelles.

La salle du Parc des Expositions à ORLEANS était chauffée ce qui a permis aussi vraisemblablement d’accentuer de meilleurs conditions pour s'exprimer avec cette cascade de performances.

Tout au long de cet après-midi, les athlètes vont enchaîner une pluie de records aux grand ravissements des entraîneurs et des encouragements fournis des supporters. Ils vont donner de la voix se faisant entendre.

Débutons par Pauline C qui s’empare brillamment du record départemental du 50 M haies en 7'93, nouvelle référence personnelle avec le titre régional à la clé. Sur la hauteur, c'était aussi son jour, elle termine à la 2 ème place avec 1m51 !!! nouveau record personnel en totalisant 110 points, 4 ème place sur son triathlon record personnel à la table la plaçant en IR2.

Julie de son côté, obtient un record personnel sur le 50M en 7'19.

Jennifer sur 50M obtient 7'50, nouveau temps de référence sur la distance.

Ensuite chez les garçons, Léo B a engrangé des records personnels et des podiums.

Il est champion régional sur le poids avec record personnel à 11m78, sur le 50M haies gagnant la 2 ème marche du podium en 7'66 et un record de points sur triathlon avec 100, prenant la 2 ème place le mettant en IR3.

Baptiste en grande forme aussi termine sur la 3ème marche du podium sur deux disciplines, la longueur, record personnel avec 5m54 et la perche avec 2m20. Pour clôturer son après-midi, deux records personnels supplémentaires, le 1000M en 3'01'85 l'amenant à 91 points sur son triathlon le plaçant en R1

Alexis de son côté obtient un record personnel sur le 1000M en 3'02'01.

Théo est proche du sien sur cette distance en le bouclant 3'13'14.

Pour clôturer cet après-midi fructueuse, un relais mixte s'imposait 4X1tour avec Julie, Pauline C Baptiste et Alexis sur lequel ils vont terminer 4 ème mais très proche des 3 premières équipes.

Les résultats ici des bleus un Dunois était présent et complets.

En attendant des photos de Magalie en voici quelques-unes ici (Guillaume et Nathan merci)

Mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini avec les records en salle sur les lancers.... à suivre.

Félicitations à tous pour cette débauche de bons résultats. Vos entraîneurs ne savaient plus où donner de la tête hier après-midi !!! Stéphane F en extinction de voix n'en pouvait plus et Guillaume a arpenté de long en large la salle ne sachant plus où donner des encouragements.

Je ne parle même pas de votre fan club. La saison hivernale en salle n'est pas encore terminée et elle s’annonce encore palpitante avec les prochaines échéances.