La finale Interrégionale Equip Athlé avec de bons résultats

Samedi dernier, trois équipes de jeunes se sont déplacées à TOURS sur le stade GRANDMONT suite aux qualifications sur la finale interrégionale du challenge Equip’Athle.

Au total, 15 jeunes ont concouru pour leur équipe, les minimes filles, les minimes garçons et les benjamins.

Des jeunes juges sont venus apporter des points. Des officiels du club étaient dans le jury et n'oublions pas les deux coachs, Stéphane F et Aymeric qui ont encadré toute cette troupe de bleus.

Les minimes filles terminent 6è sur les 10 concourantes avec un capital points de 324.

Chez les benjamins, notre équipe est 10è sur 12 avec 336 points et les minimes garçons finissent au pied du podium avec 368 points sur les 7 équipes.

Une nouvelle fois, des records personnels sont tombés.

La symbiose entre les jeunes bleus a bien fonctionné ce qui a permis d'aller à cette finale avec trois équipes.

L'année prochaine, à n'en pas douter, ce challenge sera remis au point du jour pour les bleus pour atteindre la finale

Vous avez ici le résultats des bleus et complets.

Vous avez ici des photos de Julie (merci)

Bravo à tous les jeunes et à l'encadrement de nos jeunes athlètes.

(En illustration Jordan et Pauline C)