Inscriptions à la fête de fin d'année sportive le dimanche 29 juin (date à retenir)

L'an dernier, nous avions organisé une journée pour fêter la fin d'année sportive et devant le succès rencontrer, nous allons réitéré ce bon moment de convivialité au sein de notre club.

Au programme : sport, rire, bonne humeur ambiance garantie et pour finir repas sympa entre nous.

Déjà avant d'évoquer la suite, une vidéo avait été réalisée voir ici, des photos ici et ici la nouvelle sur votre site.

La date retenue et à retenir dans vos agendas est le dimanche 29 juin. Nous vous proposons de venir vous entraîner sous la forme de jeux de compétitions inter-générationnelles avec vos enfants ce jour-là en matinée au complexe sportif de BONNEVAL (la priorité sera faite aux EA et PO avec leurs parents mais les autres catégories avec leurs parents pourront venir compléter en fonction des retours des réponses alors engagez-vous via le formulaire).

A l'issue, et là tous les licenciés de notre club avec leurs parents, les proches sont conviés à un barbecue avec une petite participation 10 € pour les adultes et 5 € pour les - de 12 ans. Nous vous demandons si vous auriez la gentillesse d'apporter une entrée ou un dessert. Nous nous occuperons de tout le reste.

N'oubliez pas de prendre vos vêtements de sports chaussures comprises pour les sportifs du matin.

Le formulaire ici pour vous inscrire en complétant les rubriques en fonction de vos choix.

Uldrick est à l'origine de cette animation sportive-festive et cette année avec l'aide d'Hélène, ils vont recueillir vos réponses via ce formulaire.

Nous vous attendons très nombreux

L'équipe dirigeante