Fête de fin d'année sportive

Le dimanche 30 juin à l'initiative de Uldrick et des membres du bureau, les parents et les jeunes athlètes étaient conviés à une journée détente et ludique.

Il s'agissait de constituer des binômes avec des jeunes athlètes et des parents pour participer à un petit plateau ponctué par une remise de récompenses aux trois premières équipes :

Quatre ateliers :

Course de haies, saut à la longueur, lancer de vortex ou de javelot et un relais F1.

24 équipes se sont affrontées.

Victoire de l'équipe constituée de Lorick avec son papa, David.

2è place, Rémi avec Léo (peut-être un nouveau licencié?)

3è place Romain avec Inès.

Ces trois équipes ont été récompensées par notre président, Stéphane G lors de la « « cérémonie protocolaire » »

A l'issue, apéritif avec un repas ont clôturé se moment de détente. Bien évidemment, avec le soleil et la chaleur, de nombreuses batailles d'eau se sont déroulées durant cette journée.

Toutes les personnes avaient le sourire et nous sommes près à recommencer l'année prochaine.

Avec Nathan, nous avons réalisé une vidéo ici et ici  les photos venant compléter le « reportage ».

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont prêtées aux jeux et aussi celles qui ont aidé à l'organisation de cette journée.

Vive les vacances d'été et à bientôt pour la rentrée sportive du mercredi 04 septembre à 18H30 au complexe sportif de BONNEVAL.

(Autrement voir la nouvelle ici pour les horaires des entraînements durant l'été)

Si vous participez à une épreuve durant vos vacances, je suis preneur d'en prendre connaissance et même d'avoir vos photos et je me ferai un plaisir de le faire partager via notre site. Vous pouvez me joindre par mon adresse email

nathalieden@wanadoo.fr

Votre webmaster Denis