Gaël champion de France du 800M sur le France jeune de la FSA
	Gaël a bien tenu son rôle de favori sur le 800M

Sur le championnat de France jeunes de la FSA se courant sur le stade DELAUNE à SAINT DENIS.  Gaël avait le rôle de favori chez les cadets. La course fut conjointe avec les juniors et il se retrouva avec deux juniors membres du pôle espoirs de l'Equipe de France tout comme lui de cette catégorie, un coureur de 400M en 52', le futur vainqueur et un autre junior (record personnel sur la distance en 01'58).

Gaël avait les consignes de remporter le titre mais en privilégiant le chrono demain sur le 1500M. Il partit prudemment se retrouvant dans le peloton une partie de la course puis sur le 2 ème tour alla chercher la 2 ème place en réalisant  un beau finish en dépassant les concurrents.
	Il termine 1 er cadet en empochant le titre national du 800M après celui sur le cross.
	Demain, la passe de trois titres sur cette l'année l'attend. Une nouvelle fois, fort de ses 4'25, il est favori chez les cadets. Il va matcher avec les juniors et il a prévu de courir avec Quentin, un junior du Pôle espoirs qui a réalisé un 3000 mètres récemment sur les interclubs en 09'26. Par ailleurs, ses amis sur les différentes photos, ont pris les 1 er places en empochant les médailles du 100M (11'25), du 800M, et du 5000M (16'22).

Ensuite, nous avions Théo en liste mais il n'était pas dans un bon jour. Il réalise 3m24 à la longueur, grignote 5/100 ème sur le 50M en 7'62 et 6M04.
	Demain, il va clôturer son quadrathlon par le 1000M en étant décidé à se rattraper.

Voir ici les photos avec les résultats, des amis du Pôle Espoirs France et du stade.

Allez, nous attendons de bonnes nouvelles pour la suite....