Engagements sur les départementaux de piste des benjamins aux vétérans, dimanche 31 mai à DREUX

Les départementaux de piste sont prévus le dimanche 31 mai à DREUX au stade Jean Bruck des benjamins aux vétérans.

Les engagements s’opèrent par le club et si vous souhaitez participer, vous devez contacter vos entraîneurs directement ou par email stephane.ferme@gmail.com. La date limite est le vendredi 29 mai 09h00

Voir ici les disciplines avec les horaires (les concours sont sur le troisième feuillet) .

Quelques précisions
Engagement et modification sur place : 5 euros.
Si 80% des engagements d'un club ne sont pas honorés, 2 euros par engagement enregistré.
Les benjamins et benjamines ne peuvent participer qu'à un triathlon (1 course, 1 saut et 1 lancer) + un relais.
A partir des minimes, engagements libres.

Confirmation des engagements
Pour les benjamins et benjamines : 45' avant le début de la compétition.
Pour les autres : 45' avant le début de leur épreuve.

Toutes les personnes souhaitant venir participer en étant dans le jury sont les bienvenues. Pour cela, vous devez m'en informer et je transmettrai les informations.

Voir ici la liste des engagements sur les épreuves benjamins et chez les bleus

Voir ici chez les minimes à vétérans et chez les bleus

PS : Ce jour là, vous avez aussi une nouvelle épreuve au calendrier du 28, le trail'Eure à LUISANT (voir ici toutes les infos)