Engagements sur le cross et le trail de SERESVILLE

Le cross de SERESVILLE au label national va se courir le mercredi 11 novembre. Toutes les catégories du club sont concernées et vous avez même un trail de 15 kilomètres.

Le club va réaliser les inscriptions et nous avons besoin de connaître votre choix de courir.

Voir ici les horaires, les distances, les catégories et le N° de course. Vous avez les parcours

Si vous avez envie de courir, même sur le trail, vous devez envoyer un email à Denis : denisoccba@gmail.com en indiquant votre numéro de course.

Attention au changement de catégorie s'opérant le 01 novembre et les frais des engagements, cross et trail sont pris en charge par le club (attention date limite, le vendredi 06 novembre à 09h00, merci de votre compréhension)

Nous vous attendons nombreux, petits et grands sur le trail et le cross.

Denis