Dimanche 24 janvier à ROMORANTIN les régionaux de cross, engagements

Les championnats régionaux de cross vont se dérouler le dimanche 24 janvier dans le parc Beauvais à ROMORANTIN (41) des benjamins aux vétérans. Les engagements sont jusqu'au lundi 18 janvier en soirée par le club.

Si vous souhaitez courir, vous devez informer Stéphane F par courriel ou lors des entraînements : stephane.ferme@gmail.com

Voir ici les horaires et tous les renseignements (attention cette année, ce sont les cross courts qui débutent et non les vétérans)

Voir ici les engagés et ceux de l'OCCBA

Depuis le début de la saison de cross, les bleus ont été actifs sur les différents parcours. Nous attendons une belle participation du club sur ces régionaux 2016 et de nombreux qualifiés pour l'étape suivante, la demi-finale à LIGNIERES (18) le 14 février.