Des podiums, des records et des qualifications sur la 2ème journée des régionaux à TOURS

La 2ème journée des régionaux sur piste s'est déroulée à TOURS ce dimanche. De bons résultats avec des podiums, des records et aussi des qualifications pour la suite de la saison. Je vous laisse découvrir le résumé de la journée par Stéphane F :

« « Marine a été chercher le titre de championne régionale du javelot avec un jet à 39,38 (avec un vent pas très favorable) elle réalise ici sa meilleure performance du moment toujours en progression elle remonte dans le bilan nationale... C'est de bonne augure pour les compétitions à venir... le week-end prochain elle sera à Niort pour les interrégionaux avec le javelot et le poids dans 3 semaines, elle sera à Châteauroux pour le match inter-ligues et dans 1 mois elle sera à  Albi au championnat de France cadets juniors.

Nous avions également Méloé sur 200 mètres et Romain sur triple-saut pour Romain avec le peu d'entraînement qu'il a eu, il n'a pu réaliser des sauts où il aurait pu s'exprimer pleinement... Il participe  au relais 4x100 en deuxième position  ( chrono que j'ai oublié ) Pour Méloé affaiblie par quelques petits microbes a préféré déclarer forfait sur 200 mètres afin de se préserver pour le 4x100 (esprit d'équipe au top... j'adore )

Justement le 4x100 parlons-en... Nous avions au départ Méloé qui a donnée tout ce qu'elle pouvait en passant le témoin à Mélodie... Mélodie qui pour cette fois-ci a pris plus de risque au départ (et c'est très bien) pour ainsi arriver dans la zone de transmission avec Marine... Marine qui à son habitude se place bien en virage pour arriver rapidement (avec un passage un peu hasardeux mais correcte) sur Chloé... Chloé dans un sprint final vient grappiller quelques places et surtout avec un bon chrono qui descend.... Prochaine étape du 4x100 aux interrégionaux à Niort le week-end  prochain.

Merci à Inès et Maéva pour le jury » »

Merci Stéphane F vous avez ses photos ici

les résultats des bleus et complets.

Des photos de Guillaume à venir

Si je me souviens bien, il s'agissait de la deuxième participation dans le jury pour Inès lui validant son diplôme de jeune juge départemental.

Un gros week-end prochain s'annonce pour les bleus, avec de la piste du NIORT, du trail à SANCERRE et les France d'Ekiden en région Parisienne.

Félicitations à tous pour vous merveilleux résultats