De bonnes places à MIGNIERES

Les premières avancées de l'hiver n'ont pas fait peur aux coureurs avec une participation correcte sur les Foulées MIGNIEROISES qui se sont tenues pour la 4 ème édition.

Elles étaient organisées dans le cadre du téléthon.

Les bleus présents ont obtenu de bons classements.

Sur le 05 Km avec 82 arrivants, nous retrouvons Murielle classée 42 ème mais sur le podium des féminines à la 3ème place en étant 2 ème VF1 suivie de Cécile 45 ème, 2 ème VF2.

(Murielle avec le bonnet)

(Cécile en arrière plan)

Sur le 10 km, le plus gros peloton de la matinée avec 138 coureurs.

Jean-Yves en pleine préparation d'un ultra prend une bonne place de 13 ème et David revenant de blessure à la 47 ème position.

Sur le 15 Km, la plus longue distance des épreuves, 92 classés avec Emmanuel en pleine progression se classe brillamment 14 ème en étant 03 senior, Ellen 75 ème, 03 ème VF2 et l’infatigable Jean-François G 82 ème ayant la tête à samedi prochain....

(Emmanuel avec le maillot du club)

Deux Dunois étaient aussi présents avec Arnaud sur le 05 Km qui termine 02 ème et Jérôme T sur le 10 km arrivant 21 ème.

Vous avez ici les résultats et sur le site du Comité, des photos de Bernard G qui ont servi à illustrer cette nouvelle (merci)

( Avec le dossard 411, présentation d'Ellen arrivante au club)

Bravos à tous et certains bleus seront à ILLIERS samedi soir

(En présentation, Jean-Yves sur le 10 Km)