De belles performances ce matin

Ce matin s'est tenue la 3ème édition de la course  « « COURONS POUR LE DIABETE » » . Rappelons qu'elle était organisée par l'entreprise NOVONORDISK dans le but de sensibiliser les personnes sur le diabète en récoltant des fonds pour les remettre à des associations.

05 bleus étaient présents

Sur le 05 km, Julien prend une belle 11 ème place avec un temps de 19:21 sur les 191 classés. Il faut rappeler qu'il n'avait pas pu participer au dernier moment à SERESVILLE et il était revanchard!!!

Voici son commentaire :

« «  Je suis content de ma course, c'est de bon augure pour la suite de la saison sur les cross. Il faut souligner la superbe ambiance et aussi l'organisation qui était au top » »

Ensuite, sur le 10 Km, nous avions quatre drôles de dames parmi les 664 arrivants.

Ellen faisant sa première course sous nos couleurs se classe 240 ème, 4è V2F en 48:28

Sylvie gagne 02 minutes 13 par rapport à l'an dernier en parcourant la course en 50:07 en étant 302 ème.

Cécile de son côté franchit la ligne 451ème en 54:29 et Murielle 481ème en 55:25.

Vous avez ici les résultats sur Protiming

Vous avez ici un live avec des petites vidéos sur le site le l'EchoRépublicain (les bleus sont visibles)

Félicitions à tous pour vos performances et votre geste.

( En illustration par Didier à SERESVILLE sur le trail et le cross Cécile, Murielle et Sylvie)