Champagne au trail Cloysien Des 3 Rivières

Ce dimanche 13 mars, à CLOYES SUR LE LOIR, l’athlétique club de CLOYES a organisé la 7 ème édition du trail Cloysien Des 3 Rivières

Les bleus étaient présents comme tous les ans sur les différentes distances et sur les courses des jeunes. Sous un beau soleil mais avec du vent, tous les participants ont pu s'exprimer sur d'agréables parcours mis en place par la sympathique équipe d'organisation du club local présidé par Bruno.

Voici les premiers résultats et comme vous l'avez pu le comprendre, nos V2 se sont illustrés sur le 10 Km.

Sur cette distance, ils sont 311 classés :

Pascal en pleine forme franchit la ligne 12 ème en 40:33 en étant 1er master 2, Vincent 45 ème dernière ligne droite avant ton 10 Km le week-end prochain, Catherine 106 ème 1 ère master 2, toujours là et en souriant !!!!, Fabrice qui poursuit sa progression 148 ème, Sylvie 206 ème géniale comme d'habitude et Jérôme C 225 ème pour sa première sortie sous nos couleurs sur une course, super.

Catherine avec le sourire

et Pascal tout sourire aussi

Nous retrouvons aussi des Dunois, Jérôme T 22 ème, Julien C 40 ème, Laurent M 51 ème, Philippe T 56 ème, Jonathan 58 ème, Angélique 88 ème 3 ème SEF, Sandrine G 151 ème, Philippe M 152 ème et Sébastien L 154 ème

Une nouvelle V2 va se faire remarquer sur la distance reine de ce trail, le 26 km où nous retrouvons 138 coureurs classés avec Sébastien 17 ème en 1h59:05, super, la pêche d'enfer et avec le sourire comme d'habitude !!!, David 123 ème le retour, Benoît 126 ème , super tu peaufines petit à petit ton endurance et les difficultés, Cécile 135 ème 1 ère mastère 2, magnifique!!!! et Murielle 136 ème qui allonge les distances, bravo....

Une autre épreuve était aussi au programme, il s'agissait du relais (10 Km + 16 Km )32 équipes seront classées avec notamment Emmanuel dans l'équipe SEVIN/YVON 06 ème on ne l'arrête plus !!!, 10 ème le Dunois Arnaud dans la NEWTEAM et Les FRANGINS Julien et Guillaume 18 ème, au top, un binôme d'enfer, une bonne répétition pour Chevergny !!!

Vous avez les résultats ici

Vous avez ici des photos de Pascal et Catherine  (merci et pour les infos aussi)

Bientôt d'autres infos avec notamment les deux courses des jeunes et photos

Bravossssss à tous et merci à tous ceux qui ont participé la promotion du Trail des Passerelles sur place.