Challenge National des Ligues à la marche

Ce dimanche va se tenir sur le stade Colette BESSON de SARAN dans le Loiret le challenge national des Ligues à la marche.

Cette compétition d'un niveau national va réunir les meilleurs marcheurs des catégories benjamins aux espoirs.

Les ligues présentes ont sélectionné leurs meilleurs athlètes sur ces catégories là. Il n'a pas de titres décernés mais un classement final mixte. La ligue du Centre Val de Loire va tout faire pour remporter ce match et nous retrouverons dans l'équipe notre talentueuse marcheuse retenue Célia.

Sur sa catégorie cadette, elle va devoir affronter 25 athlètes sur un 30 minutes en cherchant à réaliser le maximum de tours de piste (voir ici les engagées) . Le top départ sera donné à 10h50.

Voir ici le site pour les infos

Bonne marche Célia et ce n'est que le début de ta saison qui s'attend à être palpitante.