Assemblée générale, gallette et la vie du site

L'assemblée générale s'est déroulée dans un climat détendu et joyeux avec même quelques larmes d'émotions.

Une grosse affluence était présente et la salle n'était pas assez grande pour la recevoir

Notre président Stéphane G a ouvert la séance par les excuses des personnes absentes et a remercié les présents puis ce fut le tour d'énoncer le rapport sur le moral. Notre section vit bien avec 114 licenciés et un beau dynamisme est présent au sein de notre structure si bien chez les athlètes, les parents de ces derniers, les amis du club et l'équipe des dirigeants. Uldrick a enchaîné avec une petite présentation du groupe des EA et PO et il a lancé un appel pour avoir une ou des aides sur la saison avenir (2014 – 2015) lors des entraînements le mercredi soir. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Puis la parole fut donnée à Vincent le président de l'OCCBA qui a présenté en quels mots les nouveaux statuts et les motifs des changements à venir pour le club. Tous les athlètes du club et les parents sont invités à l'assemblée générale extraordinaire de l'OCCBA le vendredi 24 janvier à 19H00 à la salle Gaston COUTE. vous allez recevoir une invitation et votre présence est très importante (Merci d'avance)

Ensuite, le président a donné la parole à notre trésorier, Roland. Sa gestion est parfaite (paroles des commissaires aux comptes présents dans l'assemblée, Annabelle et Thierry) et le club vit avec ses moyens en faisant attention.

Puis ce furent les récompenses des athlètes présents dans la salle, petits et grands. De beaux résultats ont été énoncés par les entraîneurs, Guillaume et Stéphane F Le maillot bleu a brillé dans tout le département, sur la région et même à l’extérieur de ces limites. Bravo à tous et déjà cette saison avec les premiers résultats laissent entrevoir une belle moisson de titres, récompenses et aussi beaucoup de plaisir.

La parole fut donnée à Mme BORDES, la représentante de la municipalité (qui fut remerciée à plusieurs reprises pour l'aide et le soutien apportés à notre club) et aux représentants des associations.

Avant de clôturer cette assemblée générale, il était temps des élections. Alexandra souhaite quitter sa place de dirigeante (pour des raisons d'éloignement professionnelle) mais reste au club. Nathalie et Hélène ont fait part de leur désir de nous rejoindre. La nouvelle équipe s'est retirée pour élire le président et Stéphane G repart à la tête de notre section. Le nouveau bureau sera élu très prochainement et l'organigramme sur notre site sera remanié si nécessaire.

Nathalie                          Hélène

Pour clôturer ce moment de convivialité, le club a offert la galette des rois à tous les convives.

Voici ici les photos de cette assemblée et celles de Théo ici

Voir pour ceux qui n'ont pas vu les photos remaniées de nos entraîneurs par Nathan voir ci-dessous

Si vous souhaitez m'aider et apporter vos idées au site, je suis preneur (nathalieden@wanadoo.fr).

Je tiens à remercier toutes les personnes qui participent à la vie du site par les informations sur les épreuves et les déplacements et aussi les commentaires laissés sur le site. Je n'oublie pas aussi les photographes qui sont de plus de plus nombreux (Marie-Laure, Corinne, Nathan, Théo et les parents des jeunes que je sollicite parfois) et aussi Didier le webmaster de CHATEAUDUN avec lequel nous échangeons toutes les informations connues sur les deux entités sportives. Un réel "travail' entre nous est présent permettant de vous informer presque en temps réel des résultats et des informations sur la vie de notre club.